Aux fourneaux !

Fin de semaine de popotte, pour cause de semaine intensive de travail qui approche, donc besoin de réserves pour les lunches/soupers.

Aujourd’hui : Soupe aux légumes rouge-orange-vert-blanc et compotte de pommes-citrons-mandarines et cannelle
Demain : Pâtes épicées aux poivrons (avec pois chiches que je dois absolument faire tremper ce soir !!!)

Plus tard cette semaine, peut-être une salade de riz et haricots rouges à la créole, avec un mélange de riz épicé acheté tout fait (ne reste qu’à faire cuire, et à « personnaliser », fantastique !) et une autre compote, avec des fruits tropicaux qui traînent dans mon congélateur.

Qui se ressemble...

4 réponses à Aux fourneaux !
  1. mademoiselle C Répondre

    n,as tu jamais pensé publier tes recettes sur ton blogue? Je lis les noms des plats en j’en bave…ça serait bien de pouvoir les essayer…Si bien sur tu ne répugne pas à les divulger…

  2. Bloui Répondre

    Mais j’en publie souvent !!! Sisi :oui: (et je peux poster celles qui t’intéressent plus particulièrement si tu le demandes :P )

  3. mademoiselle C Répondre

    Bien, la compote aux pommes citron et compagnie à la cannelle m’a l’air très savoureuse à essayer. J’aimerais bien en avoir la recette si possible..ça doit goûter mielleur que celle en pot de l’épicerie…

  4. Bloui Répondre

    La recette est dans le titre, il n’y a rien d’autre à part un tout petit peu de cassonade et toute les quantités ne sont pas mesurée, c’est au goût (et selon ce qui est disponible dans le frigo) ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous

Pour recevoir un message à chaque nouvelle mise à jour, vous pouvez vous abonner en inscrivant votre courriel ci-dessous.
Un fil RSS est également disponible.

Les plus lus