Ces temps-ci

Entendu : Love, les chansons des Beatles passées au mélangeur pour le spectacle du Cirque du Soleil. Des nouvelles versions intéressants, certains mélanges de pistes sont presque meilleurs que les originaux. Mais il faut aimer la période psychédélique du Fab Four pour apprécier pleinement.

Inspirée : par l’Endicott Studio. Une source quotidienne de livres/arts/sites web à saveur mythologique/spirituelle/magique/etc.

Appris : ce qu’était le Life Hacking, une façon de rendre sa vie plus simple, moins stressante et plus productive. Comment ? En étant hyper organisé. Je préfère grandement ma vie chaotique qui n’est pas stressante pour deux sous, mais n’empêche que ce site contient quelques trucs utiles (et d’autres complètement idiots !)

Inscrite : à MyBlogLog. Non pas parce que j’ai envie de vivre l’esprit de la « communauté blogue », juste pour faire des coucous à certaines personnes que je lis. (coucous qui n’ont pas encore été fait, puisque mon compte y est toujours vacant, hahaha).

Qui se ressemble...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous

Pour recevoir un message à chaque nouvelle mise à jour, vous pouvez vous abonner en inscrivant votre courriel ci-dessous.
Un fil RSS est également disponible.

Les plus lus