Une journée commence mal lorsque…

…après avoir mis le bagel dans le grille-pain, on fait demi-tour pour aller chercher le miel dans le garde-manger et la première chose qu’on voit c’est une souris traverser la cuisine. Le petit trou autour du tuyau de sécheuse semble être une belle porte d,entrée pour notre humble demeure, il y a de la paille de fer qui va s’en aller là d’ici peu !

Les ravages sont encore plus importants que ce que la coloc avait crue, étant donné que Muslix (comme nous l’avons affectueusement surnommée) a visité TOUTES les tablettes du garde-manger, sans exception, faisant ses petits cacas partout et trouant tous les sacs.

Ce qui nous donne…

Le Top 5 de ce qu’une souris aime manger !

  • 1- Le riz basmati. 3 sacs sur 3 tablettes (oui, on a des doubles), tous ouverts
  • 2- La poudre d’amande. Elle a insister fortement sur le sachet, ma tablette est pleine de copeaux.
  • 3- Le quinoa. Surprise lorsque j’ai soulevé le sac, tout son contenu est parti sur le sol.
  • 4- Les barres tendres faibles en calories de Na’mout. Une belle bouchée bien ronde, le reste de la barre devient donc notre appât de choix pour l’attraper.
  • 5- Des pâtes o.O

Nous avons le coeur gros présentement et nous préparons pour la veillée funèbre qui suivra le terrible meurtre qui se prépare… (et je cherche toujours un piège efficace pour capturer Muslix vivante et la relâcher dans un terrain vague loin-loin d’ici).

Qui se ressemble...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous

Pour recevoir un message à chaque nouvelle mise à jour, vous pouvez vous abonner en inscrivant votre courriel ci-dessous.
Un fil RSS est également disponible.

Les plus lus