Le pourriel du jour

Reçu sur le serveur de sugarplum, qui est infesté par les pourriels depuis quelques temps, il faut que je trouve un moyen de détourner tout ça…

Have you increased your male machine ?

Your male machine…, *soupir* si seulement je recevais des spams pour filles….

Qui se ressemble...

5 réponses à Le pourriel du jour
  1. Le lapin blanc Répondre

    Héberge tes emails via google mail (www.google.com/a/) … T’es pourriels vont toujours arriver, mais ils vont engorger les serveurs de Google et non les tiens! :D C’est ma technique moi :P

  2. Bloui Répondre

    Le problème ce n’est pas l’espace qu’ils prennent mais le fait que j’en reçois 40 par jour. Pour une adresse écrite nulle part en plus !

    :grml:

  3. Le lapin blanc Répondre

    ben oui, c’est que cette adresse est enregistré en tant que catchall pour ton domaine. C’est le truc facile, le robot spammeur envoie un email à « whatever »@tondomaine.com et si l’adresse existe pas, le email est envoyé automatiquement au catch-all, donc le spammeur sait qu’il a un taux de réception de 100%…

  4. Bloui Répondre

    Exactement. Je suis en train de me faire des comptes pop pour tous les courriels important que je reçois sur mon serveur (Bell, Desjardins, Maman,… ) et je vais faire sauter l’admin et tout le reste, c’est la seule solution possible. (parce que j’ai horreur de voir la boîte de spam se remplir)

  5. Le lapin blanc Répondre

    Inscrit tes emails via google pareil!!! ;-0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous

Pour recevoir un message à chaque nouvelle mise à jour, vous pouvez vous abonner en inscrivant votre courriel ci-dessous.
Un fil RSS est également disponible.

Les plus lus