Je suis un fromage ?

La Fédération des producteurs de lait du Québec, toujours dans le but de faire consommer plus-plus-plus de produits laitiers, a lancé une campagne publicitaire où elle associe les fromages d’ici avec les gens d’ici. La cause est très noble, faire connaître les produits locaux, de qualité supérieure aux fromages Kraft et autres dérivés douteux.

Là où le sujet nous intéresse, le site contient un quizzzze, où on peut savoir, selon notre personnalité, quel fromage nous représente ( o.O ). Voici mes résultats. Je ne sais pas ce que c’est que le Windigo, mais je tiens à préciser que je ne jure que par le Mont St-Benoît, qui est juste assez moelleux et qui ne sent pas trop les pieds.

Pssssiiiiit : Faites le test et postez vos résultats dans les commentaires.

Qui se ressemble...

4 réponses à Je suis un fromage ?
  1. ZheAldo Répondre

    Ça donne le goût de manger du fromage ce quiz!

    Je suis un extra-grand Camembert semble-t-il, mais pour ce qui est de ma personalité, le test est passé à côté de la track, mais genre, vraiment à côté de la track.

  2. Bloui Répondre

    Le mien n’est pas si pire, sauf pour le truc de bénévole… Je l’ai réessayé en mettant presque les m^mes réponses et ça a donné quelque chose qui n’était totalement pas moi :?

  3. ZheAldo Répondre

    Moi paraît que je suis un Gardien, avec un profond sens de la justice et de l’ordre hiérarchique… Yeah right… Hiérarchique? Hiérarwyrm!

  4. Bloui Répondre

    Ahahahahah !!!! :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous

Pour recevoir un message à chaque nouvelle mise à jour, vous pouvez vous abonner en inscrivant votre courriel ci-dessous.
Un fil RSS est également disponible.

Les plus lus