Survivants d’une escapade, en cavale comme en balade

Première sortie du vélo de l’année. Comme à chaque année je suis pleine de bonne intentions pour faire beaucoup de kilomètres pendant l’été question d’être en forme, avec une bonne capacité cardiaque et blablabla…. On verra si j’arriverai à tenir parole cette année.

Mais pour le premier essai, c’est bien parti. Aucun mal de jambes (merci aux 4 étages du collège combinées aux trois étage de mon appartement !), ce qui m’a permis de faire une distance un peu plus longue que mon (très modeste) objectif initial. Le fait que ça allait bien m’a évidement fait pédalé plus vite que ce que j’avais prévu, ce qui me fit revenir chez moi complètement brûlée (bravo). J’ai tout de même réussi à regrimper ma bicyclette jusqu’à l’appart, merci à la méthode infaillible découverte l’an dernier. Un épisode de Dexter plus tard, la fatigue était passée et j’ai réussit mon objectif numéro deux de la journée : une grosse marmite de chili végétarien :) Les épices m’ont fait halluciné un concept pour mon projet final qui traîne en longueur, concept que j’essaie en vain de développer depuis le début de la soirée. Je suis sur le point de me shooter une dose de piment fort et d’aller dormir sur le tout. :grml:

Fin de cette incroyable suite d’anecdotes peu savoureuses.

Qui se ressemble...

2 réponses à Survivants d’une escapade, en cavale comme en balade
  1. Alex Répondre

    Ma première sortie à vélo de l’année n’a pas été aussi bien pour moi… malheureusement :P Mais bon, il en reste plein d’autres.

  2. Mymy-at-school Répondre

    Comment ça ? Tu t’es planté ? Tu as été englouti par un trou de bouette ?

    :D :P

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous

Pour recevoir un message à chaque nouvelle mise à jour, vous pouvez vous abonner en inscrivant votre courriel ci-dessous.
Un fil RSS est également disponible.

Les plus lus