Bouh Poste Canada, bouh !

Lorsque j’ai utilisé le service de changement d’adresse de Postes Canada (heureusement que je l’ai pris, car le gouvernement du Canada n’avait pas changé mon adresse sur mon remboursement de TPS !), ces derniers m’ont suggéré imposé le guide du déménageur, gracieusement envoyé à ma nouvelle adresse. Déjà je fait que je le reçoive aujourd’hui, 2 semaines après la date du déménagement, ce n’est plus très utile mais en plus, ce guide épais bourré de pub s’adresse aux propriétaires de maison ! Déjà que j’étais fâché le mois dernier de ne pas pouvoir refuser cette paperasse inutile, je le suis encore plus aujourd’hui devant ce gaspillage ridicule de papier. Et ils vont me le renvoyer à chaque fois que je vais déménager ? Nah… la prochaine fois je téléphone et je râle, promis.

(en cette ère technologique, ils devraient profiter du fait que j’ai fait ma demande en ligne pour me l’envoyer en PDF, voilà, je vais aller leur faire la suggestion de ce pas)

Qui se ressemble...

2 réponses à Bouh Poste Canada, bouh !
  1. Blogueuse Cornue Répondre

    J’ai justement reçu ce guide aujourd’hui, et je ne prendrai même pas la peine de le feuilleter. Direction: récupération!

    Bonne idée de râler, je crois que je vais me joindre à toi pour leur suggérer un envoi en PDF.

  2. Mymy Répondre

    Voilà, au moins 2 exemplaires qui sont allés directement au recyclage !

    Je leur ai finalement envoyé un petit courriel très poli, on verra si je reçois une réponse ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous

Pour recevoir un message à chaque nouvelle mise à jour, vous pouvez vous abonner en inscrivant votre courriel ci-dessous.
Un fil RSS est également disponible.

Les plus lus