Meilleur film vu depuis un bout de temps

Across the Universe, comédie musicale qui contient pas moins de 33 chansons des Beatles, en plus d’un nombre incalculable de références à leurs chansons, films, disques, vie, que ce soit dans les noms des personnages (Jude, Lucy, Rita, etc), le scénario (- Where does she come from ? – She came in through the bathroom window), les petits détails cachés dans chaque scène, etc… Le film contient de magnifiques scènes psychédéliques mais aussi quelques images dures de la guerre (l’action se déroule dans les années 60). Je n’étais pas encore rendue au milieu que le dvd était déjà sur ma liste de films à me procurer. Même chose pour la bande sonore.

Pas besoin d’être un grand fan du Fab Four pour apprécier ;)

Qui se ressemble...

3 réponses à Meilleur film vu depuis un bout de temps
  1. Blogueuse Cornue Répondre

    Il s’agit d’un film que je voulais voir à sa sortie, mais à ce moment-là, j’avais d’autres chats à fouetter… À voir éventuellement, tout le monde en dit beaucoup de bien!

    D’ailleurs, je me suis procurée la bande sonore avant mon déménagement, mais elle est perdue quelque part… Je dois remettre la main là-dessus! :)

  2. Alex Répondre

    Hmm j’ajoute sur ma liste de film à voir.

    (mais pour l’instant j’ai trouvé le DVD de Dancer in the Dark pour 4,99$ et je vais me faire une joie de le réécouter ce soir)

  3. Mymy Répondre

    4,99$, wow ! Où ça ? J’en veux une copie !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous

Pour recevoir un message à chaque nouvelle mise à jour, vous pouvez vous abonner en inscrivant votre courriel ci-dessous.
Un fil RSS est également disponible.

Les plus lus