La Falla comme si vous y étiez

Mais d’abord un coup de gueule. Le quartier St-Michel est constamment dans la mire des journalistes, parce que c’est un quartier pauvre, avec beaucoup d’immigrants, pas à l’abri des gangs de rues, etc… ce qui n’est pas faux, mais pas non plus l’entière réalité. La Falla est un projet servant de tremplin socio-professionnel à des jeunes défavorisés, où des centaines de bénévoles ce sont investi tout l’été, où des gens de tous les âges, de tous les milieux, de toutes les couleurs ce sont amusés et ont fraternisé ensemble pendant une soirée extraordinaire sans aucune barrière. En avez-vous entendu parlé ? Non. Parce que quand il n’y a pas de merde mais que c’est rempli d’espoir, on n’en parle pas, on préfère pointer les défauts et faire croire au reste du monde que c’est un quartier dangereux ici. :grrr:

La Javanaise
C'est parti !
It was so beautiful

M’enfin… j’ai pris énormément de photos (presque mes 2 cartes-mémoire, c’est de la folie) et j’ai sélectionné mes préférées, que j’ai mises sur Flickr et si vous cliquez sur l’icône Slideshow en haut à droite, vous verrez les images en ordre chronologique, comme si la Javanaise brûlait devant vos yeux.

AvantFire-Eater
More fireworksColectivo @ Falla de la Tohu

Qui se ressemble...

2 réponses à La Falla comme si vous y étiez
  1. David Répondre

    Tu sembles t’amuser ferme à Montréal! :boogie:

  2. Mymy Répondre

    :boogie: en effet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous

Pour recevoir un message à chaque nouvelle mise à jour, vous pouvez vous abonner en inscrivant votre courriel ci-dessous.
Un fil RSS est également disponible.

Les plus lus