Essentiae, version 3.0

3e version

La voilà. Un design très simple, encore une fois pour laisser la place aux images et qui évoque toujours une impression de silence et d’immobilité (mieux réussit que pour l’ancienne version, à mon avis). Mais aussi un design respectueux des standards (le dernier avait quelques détails incorrects, je faisais mes débuts en css et les codais comme un pied) et qui pourra changer de peau en quelques lignes de css, si le coeur m’en dit.

Parmi les autres nouveautés, il y a aussi le fil RSS pour connaître les nouveautés et mises à jour, un fil d’Ariane sur chaque page et toutes les galeries fonctionnent avec Lightbox, parce que c’est plus rapide qu’une page par images.Si vous aviez visité l’ancien site dernièrement, vous ne verrez rien de nouveau pour l’instant, j’ai seulement transféré les galeries existantes, mais des nouvelles devraient arriver très bientôt, avec Gallery2 comme moteur, les mises à jour devraient être plus rapides à faire.

Prochain défi : d’abord régler le mini-bogue de Bino, ensuite voir si je peux améliorer un peu ce blogue, sans faire trop de modifications (j’ai déjà quelques idées). Et je veux refaire mon portfolio professionnel, pour ça aussi j’ai quelques idées.

Qui se ressemble...

3 réponses à Essentiae, version 3.0
  1. Une Fille & La Toile Répondre

    Félicitations, c’est vraiment très réussi !

  2. bino Répondre

    merci, merci :)

  3. Mymy Répondre

    Une fille et la toile : Merci !

    Bino : Aujourd’hui, promis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous

Pour recevoir un message à chaque nouvelle mise à jour, vous pouvez vous abonner en inscrivant votre courriel ci-dessous.
Un fil RSS est également disponible.

Les plus lus