Mise à jour sur mes projets personnels

Une petite liste de où j’en suis et qu’est-ce que je fais dans mes temps libres (idéalement je devrais utiliser une partie de ce temps pour faire un peu de ménage mais bon, à chacun ses priorités) :

Photos
Oui. :) J’essaie de profiter de l’automne pour continuer mes explorations urbaines, au moins un après-midi par semaine, je prends des tonnes de clichés et mon nouveau site de photos ne m’aide pas plus à venir à bout de mon classement. Mais j’ai quelques séries en préparation dans Lightroom, dont une qui n’a besoin que d’une batch operation pour optimiser les images au format du web. À venir donc. En attendant, un échantillon de ce que je poste quotidiennement sur Flickr :
MésangeWith LovePrisonner socksSeptember Sun

Illustration
Deux projets de commencés, dans le sens de transférés sur du papier aquarelle et quelques touches de couleur ont été mises. Je songe aussi faire un truc sur Illustrator prochainement, car j’aime ce logiciel et je sens que je ne l’ai pas encore poussé aussi loin que je le voudrais. Et je cherche toujours où acheter des crayons (marqueurs et crayons de couleur) Prismacolor à l’unité à Montréal.

Web
J’ai mis de la couleur et un peu de visuel dans le design de mon portfolio. Maintenant, je commence à réfléchir à une nouvelle mise en page pour ce blogue, parce que j’ai essayé de modifier l’interface actuelle mais pour que ça fonctionne avec mes idées, ce serait aussi long que de la refaire. Alors autant repartir à neuf.

Appartement
Bien que tout soit à sa place depuis déjà longtemps, la décoration fait encore pitié. Je cherche quelles photos imprimer pour accrocher sur les murs et j’ai quelques meubles que je voudrais repeindre (genre la table de cuisine qui est gris pâle et que je mettrais d’un beau brun chocolat). Mais comme il fait de plus en plus froid, la peinture attendra peut-être un peu, question que je puisse aérer et ne pas mourir en travaillant. J’ai enfin trouvé un rideau pour ma cuisine, je dois le poser et voir si je ne peux pas le raccourcir et utiliser le tissu coupé pour la fenêtre de la porte (le hic c’est que ça va arriver un peu juste).

Tricot
Mon bouffeur de temps libre par excellence ! J’ai une tuque de terminée mais pas photographiée, il fait chaud depuis ce temps-là juste pour m’empêcher de la porter. Et maintenant j’ai commencé non pas une mais deux paires de chaussettes en même temps. Trop de films, trop de reportages à la télé, voilà ce que ça fait, j’ai besoin d’une activité que je peux faire sans la tête ni les yeux.

Qui se ressemble...

2 réponses à Mise à jour sur mes projets personnels
  1. Une Fille & La Toile Répondre

    Tes photos sont vraiment magnifiques !

  2. Mymy Répondre

    Merci :love:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous

Pour recevoir un message à chaque nouvelle mise à jour, vous pouvez vous abonner en inscrivant votre courriel ci-dessous.
Un fil RSS est également disponible.

Les plus lus