Programme pour un jour férié

J’ai déjà réussit mon premier objectif, qui était de récupérer le sommeil perdu (couchée avant minuit hier soir, je suis encore en pyjama, en train de terminer mon café). Lorsque j’ai vu le magnifique soleil, j’ai songé à laisser tomber mes premiers plans pour aller marcher dans la ville mais puisque mon ordinateur semble dire qu’il fait -19°C, je vais remettre la marche à samedi ou dimanche (ou demain ? je suis supposée être en congé, j’attends la confirmation d’un collègue). Donc, dès que j’ai fini ma tasse :

  • – Prendre une douche
  • – Faire la litière du chat
  • – Lavons-la-vaisselle-essuyons-la
  • – Essayer cette recette de muffins pour me débarrasser de la citrouille dans mon congélateur (comme les derniers étaient chocolat-banane et très riches, je suis due pour une collation plus santé dans mes lunches)
  • – Profiter du fait que je suis dans la bouffe pour trouver les recettes que je vais préparer pour mes repas de la semaine prochaine (j’essaie de cuisiner le maximum des repas dans la fin de semaine, ainsi je n’ai qu’à réchauffer mon souper en arrivant du travail). Je songe déjà au délicieux sauté à l’ananas avec sa sauce sucrée que je n’ai pas fait depuis longtemps et aussi d’une soupe bien chaude
  • – Au choix : travailler des photos pour une future galerie d’Essentiae ou avancer dans une illustration. Ou encore faire un nouveau croquis, parce que ça fait longtemps. Je pourrais aussi avancer dans la maquette de ce blogue qui est au point mort depuis plusieurs semaines déjà. Que de possibilités !
  • – Écouter un film ?

Bref, je vais manquer de temps, c’est évident ! (pas le choix d’avoir un congé demain, lalalère…)

Qui se ressemble...

2 réponses à Programme pour un jour férié
  1. Une Fille & La Toile Répondre

    Bonne journée de congés ! Et aussi bonne année… :-) À la vue de ta liste, il me semble plus que nécessaire que tu aies congé demain, en effet…

  2. Mymy Répondre

    J’ai presque tout terminé, et toujours pas de signe d’un retour au travail demain. Bref, ça va bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous

Pour recevoir un message à chaque nouvelle mise à jour, vous pouvez vous abonner en inscrivant votre courriel ci-dessous.
Un fil RSS est également disponible.

Les plus lus