Cinq sens – version hiver 2011

Oreilles : Une sorcière comme les autres, dernière création de la sorcière Jorane, qui redonne aux reprises leurs lettres de noblesse.

Yeux : Collés à l’objectif de ma caméra, après plusieurs mois de vache maigre photographique. Pour célébrer le retour de « l’inspiration », je me suis offert un nouveau caillou, un petit objectif macro que j’ai bien hâte de tester sur le route.

Bouche : Bon plan de l’été dernier, acheter une caisse de framboises spécialement pour le congélateur. En février, je savoure encore les fruits d’Oka, en muffins, dans le yogourt de soya, dans les smooties mais aussi dans la sauce framboises-chipotle de cette délicieuse recette de Post Punk Kitchen.

Nez : Au-dessus de la tasse de thé, devant la porte du four pendant qu’un pain aux bananes cuit doucement, dans les pots d’épices… mon dernier coup de coeur épicé ? Le paprika fumé (coup de coeur visuel aussi pour sa couleur vibrante).

Doigts : qui pianotent allègrement sur le clavier. html-css-php, les projets personnels et collaboratifs s’accumulent lentement et j’espère en débloquer quelques-uns dans les prochains mois.

Qui se ressemble...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous

Pour recevoir un message à chaque nouvelle mise à jour, vous pouvez vous abonner en inscrivant votre courriel ci-dessous.
Un fil RSS est également disponible.

Les plus lus