5 objets qui trainent

Ceux qui me connaissent savent à quel point mon coin d’univers peu être bordélique. Malgré toute ma bonne volonté, mon désordre persiste et évolue au fil des saisons. Voici ce qui domine ces temps-ci :

  1. Des tasses. Du thé, des tisanes, le café fort le matin. Avec Kusmi et David’s Teas à une distance raisonnable de marche de chez moi, difficile de résister.
  2. Des CDs. Oui, je suis encore old school (même si les albums sont toujours importés dans iTunes pour être ajoutés à ma liste d’écoute). Beaucoup de bonnes sorties de disques en ce début 2012, encore d’autres à venir au cours des prochaines semaines.
  3. Du papier photo. Parce que j’ai recommencé la chambre noire, où je n’avais pas mis les pieds depuis 10 ans, et j’adore. N’en déplaise à Adobe, il existe encore des procédés chimiques qu’on ne peut pas reproduire par ordinateur.
  4. Des bandes-dessinées. Parce que lorsque je ne suis pas chez le disquaire, je suis chez le libraire (Planète BD étant à côté de Kusmi). Parmi les coups de coeur récents, les chroniques de Guy Delisle et Aspic, illustrée par Jacques Lamontagne dont j’adore le style.
  5. Des pots et un sac de terre. Objectif des prochains mois : verdir au maximum ma petite caverne d’appartement. Je vole des boutures dans les plantes du bureau, je profite du rabais pour les membres à la boutique du Jardin Botanique et j’adopte des plants au dépanneur asiatique du coin.

Qui se ressemble...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous

Pour recevoir un message à chaque nouvelle mise à jour, vous pouvez vous abonner en inscrivant votre courriel ci-dessous.
Un fil RSS est également disponible.

Les plus lus