From the Ground Up par Circus Oz

From the Ground Up - Circus Oz

From the Ground Up – Image promotionnelle

Formé en 1978, Circus Oz est reconnu partout dans le monde, où leurs différents spectacles y ont fait de nombreuses tournées. La troupe fait cependant sa première visite à Montréal cette semaine (mais certainement pas la dernière).

Le spectacle From the Ground Up se déroule sur un chantier de construction : casques, outils, échafaudages, « Super poutre » servent de base pour les acrobates, jongleurs, magicien et musiciens. Le résultat donne un spectacle mélangeant avec brio les prouesses techniques et l’humour.

From the Ground Up

From the Ground Up – Image promotionnelle

Bien que les prouesses physiques ne sont pas aussi impressionantes que leurs collègues australiens de la troupe C!RCA, les acrobates réussissent à nous faire retenir notre souffle plus d’une fois (mention spéciale au numéro avec un mat souple et son acrobate qui tanguait dangereusement plusieurs mètres au-dessus de la scène -et du public !), à nous faire rire et à nous charmer avec leurs présentations traduites dans un français au fort accent australien. C’est joli et l’effort est toujours apprécié.

Le spectacle From the Ground Up est pour tout la famille et est présenté à la TOHU jusqu’au 9 mars. Plus d’information sur le site de la Tohu.

Qui se ressemble...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous

Pour recevoir un message à chaque nouvelle mise à jour, vous pouvez vous abonner en inscrivant votre courriel ci-dessous.
Un fil RSS est également disponible.

Les plus lus