Mois de mars

Je lis :
Le Parfum de Patrick Süskind, qui me charme au plus haut point. J’ai la moitié du livre de lu et je suis accro depuis le premier paragraphe.

Je regarde :
Six pieds sous terre, gentiment prêté par la soeur du milieu. Voyage loufoque dans l’entreprise funéraire Fisher et fils. (Et puis j’adooooore la musique et le générique d’ouverture.)

Je photographie :
Les derniers éclats de la blancheur hivernale, avant qu’elle s’incline devant Ostara.

J’écoute :
Les extraits de Laïka et Laluz, les deux premières pièces de Canvas or Canvass ?, le nouveau projet de la merveilleuse Jorane. Deux autres pièces seront dévoilées au début d’avril et deux en mai, pour un total de six nouvelles chansons, disponibles exclusivement sur le web.

Je gribouille :
Certaines idées qui me trottent dans la tête depuis un moment et que j’essaie en vain d’extirper. Et Blanche-Neige est presque terminée.

Je bois :
Les jus et smooties de Bolthouse Farms. Mes préférés : le thé chai à la vanille, la limonade à la mangue et le mélange de fruit et légumes « Bonté verte ».

Qui se ressemble...

Une réponse à Mois de mars
  1. un Last-voisin Répondre

    Ouais, j’suis accro au lait chaï de Bolton. Je me dis toujours que je devrais essayer les autres mixtures, mais j’arrive juste pas à « sauter » une occasion. Peut-être un jour où ils seront en rupture de stock…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous

Pour recevoir un message à chaque nouvelle mise à jour, vous pouvez vous abonner en inscrivant votre courriel ci-dessous.
Un fil RSS est également disponible.

Les plus lus