Moments figés

Adoration : Taxidermie, le dernier né de Philippe B. Et je ne dois pas être la seule car il ne restait que deux copies lorsque je suis passée au Archambault vendredi matin (à 12,99$ c’est un excellent rapport qualité/prix !). Rose de cactus, le premier extrait disponible en mp3 sur le site officiel (et partout-partout-partout ailleurs sur la toile) jouait déjà en boucle dans mon iPod depuis quelques semaines, les 9 autres pistes de l’album viennent de le rejoindre.

Envie : Les récits de voyages de Yann Perreau, qui parcourt présentement l’Inde avec sa douce moitié. Je me dis qu’un jour ce sera mon tour et en attendant j’ai hâte de voir comment ce voyage ce reflétera dans les futures compositions de l’artiste.

Décadence :avec deux douzaines de petits gâteaux au chocolat et leur glaçage assorti. Des souvenirs d’enfance car c’est un des gâteaux que mes parents m’ont souvent cuisiné pour mon anniversaire (dans sa version 2 étages) et l’impression que je pourrais tuer un diabétique juste en lui montrant tellement c’est sucré (ok, j’exagère).

Everybody Else Is Doing It, So Why Can't We ?

Rigolades : devant le slogan affiché dans la vitrine de la boutique de chaussures Crocs : « Dire que ses parents étaient laids ». Un slogan qui serait bon si lesdits enfants n’avaient pas la même face laide que leurs parents :lol:

Qui se ressemble...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *