J’adore

Le visuel du nouvel album de Mes Aïeux, la ligne orange, illustré du magnifique style graphique du bédéiste Michel Rabagliati.Un livret riche en images, un hommage au métro de Montréal, avec le fameux visuel de la ligne orange en fil conducteur des illustrations. Un album qu’on achète pour la pochette, dans cette ère de la musique en ligne (je ne l’ai pas encore écouté, trop occupée à tripoter la pochette, mais le contenu a sûrement la même qualité que le contenant).

Ça donne envie de poursuivre le voyage dans les souterrains montréalais et de s’offrir Paul dans le métro, illustré de la même plume. C’est d’ailleurs un livre qui s’ajoute à ma longue liste.

Qui se ressemble...

2 réponses à J’adore
  1. Blogueuse Cornue Répondre

    Oh oh. Un énième CD à acheter. Chéri et moi ne savons plus comment ranger nos CD tellement on en a! À deux, je crois que nous devons en posséder dans les 700… JE crois d’ailleurs que nous allons installer des tablettes sur les murs du salon.

    J’ai bien hâte d’entendre les nouvelles chansons de Mes Aïeux! :)

  2. Mymy Répondre

    Finalement, 2 écoutes plus tard, je confirme que le disque est excellent ! Et heureusement ils n’ont pas fait un 2e Dégénérations pour essayer de voguer sur le succès qu’ils ont connus.

    Pour le rangement, je suis rendue avec une étagère que j’ai fait fabriquer par mon papa. Malheureusement j’aurais dû la demander plus large parce qu’elle est déjà pleine :(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous

Pour recevoir un message à chaque nouvelle mise à jour, vous pouvez vous abonner en inscrivant votre courriel ci-dessous.
Un fil RSS est également disponible.

Les plus lus