Lendemain de veille

La table de la cuisine est encore recouverte de farine et de miettes de pâte. Dans l’air de l’appartement flotte des odeurs épicées : cannelle, gingembre, muscade, girofle,… L’évier est rempli de bols, batteurs, emporte-pièces, etc.

Et sur le frigo, quatre plats remplis de biscuits au pain d’épices. La recette prétend donner 20 gros bonshommes. Ils doivent être énormes parce que avec mes emporte-pièces j’obtiens 80 animaux (dont un canard au long cou qui me fait chanter générique de Gédéon pendant des heures à chaque fois que je l’utilise). Avis aux amis qui auraient envie d’un café/thé/chocolat chaud : j’ai des biscuits pour accompagner !

Qui se ressemble...

3 réponses à Lendemain de veille
  1. Blogueuse Cornue Répondre

    Miam, tu me refiles ta recette? :)

  2. Mymy Répondre

    Je croyais que ce serait facile car la recette vient d’une pub pour les raisins secs Sun-Maid (les raisins servent à décorer leurs biscuits géants, les miens sont sans décoration). Mais sur le site la recette n’apparait pas. Je la scannerai plus tard ;)

  3. Blogueuse Cornue Répondre

    :boogie: Merci! La dernière fois que j’ai fait des biscuits au pain d’épices, je crois que j’avais 17 ans, j’aidais une de mes tantes dans ses recettes de biscuits de Noël!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous

Pour recevoir un message à chaque nouvelle mise à jour, vous pouvez vous abonner en inscrivant votre courriel ci-dessous.
Un fil RSS est également disponible.

Les plus lus