Inspirations du moment, volume 26

Chassez la procrastination et elle revient au galop. Les derniers mois ont été peu productifs, à presque tous les niveaux, je n’ai même pas partagé de nouvelles inspirations. Me revoici cependant pleine de bonnes intentions, en espérant que cette pause imprévue aura permis à pleins de nouveaux artistes d’apparaître sur la toile et ainsi faciliter mes futures découvertes.

Vingt-sixième liste inspirante, en mode express :

Inspirations, volume 26

Inspirations du moment : les portraits d’Anastania Wyatt, les étranges créatures de Dawid Planeta, les escapades de Cait Brennan et les paysages de Tom Hegen

Anastania Wyatt

L’illustratrice Anastania Wyatt propose une série de portraits très organiques. Mélangeant ses personnages à la faune et la flore, son univers coloré est à la limite du fantastique.

Dawid Planeta

L’illustrateur Dawid Planeta a créé un univers imaginaire dans lequel les bêtes sont plus grandes et mystérieuses que nature. C’est un monde onirique dans lequel on a envie de se perdre de longues heures, malgré la peur des rencontres qu’on pourrait y faire.

Cait Brennan

Les illustrations hyper colorées de Cait Brennan donnent envie d’attraper son sac à dos et partir faire un tour du monde. En plus des voyages, l’illustratrice new-yorkaise se spécialise dans les illustrations pour enfants.

Tom Hegen

Le photographe Tom Hegen utilise la photographie aérienne pour collectionner les textures des paysages, qu’ils soient naturels ou créés par l’homme. Bien que certaines images défigurées par l’activité industrielle soient plutôt déprimante, l’ensemble est plutôt intéressant et illustre la beauté de notre planète (la série de glaciers est particulièrement magnifique).

Qui se ressemble...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *